Mage Blanc

Même si cela nous paraît souvent surprenant, voir invraisemblable, il existe sur terre, « le bien et le mal ».  Il est vrai, que de nos jours, malgré que nous soyons au 21ième siècle, beaucoup de magies noires, de sciences occultes sont de plus en plus à l’œuvre. Le mal-être de notre société, les jeux de pouvoirs qu’elle engendre, le déséquilibre mental-émotionnel de beaucoup de personnes font que le « mal » les attire, le pouvoir les fascine. Leurs déséquilibres, donc leurs propres malheurs, les fait passer à l’acte eux-mêmes ou par le biais d’un tiers spécialisé dans ce domaine pour nuire à d’autre (quel que soit la forme : pensées nocives, intentions malsaines, vengeances, basses manœuvres, etc.) ou pire, font faire un travail occulte sur une personne, un animal ou une entreprise.

Quels symptômes ?

Un signe fort de ces perturbations est le blocage relationnel et la multiplication des échecs touchant tous les domaines de vie. Les obstacles s’accumulent et la relation aux autres est rendue compliquée. Les malentendus sont légion, vos propos sont interprétés de manière négative. Vous perdez vos amis, vos amours, vos clients. Le monde entier semble ligué contre vous. L’objectif est d’isoler la personne et de la pousser à l’irréparable…

Lorsque la personne concernée se trouve dans un état anormal ou inhabituel. Soit de façon permanente, soit de façon récurrente, soit par crise. Cela peut s’exprimer par une absence de volonté, un découragement non expliqué, des comportements bizarres, une addiction de plus en plus prononcée (alcool, drogue, sexualité, etc.), une agressivité exacerbée, un sommeil perturbé, bref tout ce qui semble inexplicable y compris dans le regard (noirceur). De plus, bien souvent tous les examens médicaux ne révèlent rien d’anormal ou au contraire, les médecins évoquent des troubles de la personnalité (Dépression, Schizophrène, Bipolaire).

Dans le lieu de vie, ressentir une sensation lourde et pesante, percevoir des bruits étranges, des mouvements et des ombres furtives ou encore ressentir des courants d’air glacés à proximité de votre corps. Impression d’être suivi, d’être accompagné dans les déplacements dans la maison. Lorsqu’elle parvient à dormir, la personne tourmentée aura souvent un sommeil très léger, accompagné de cauchemars et de peurs nocturnes. La personne fera l’objet d’une fatigue chronique manifestée par des insomnies et un épuisement psycho-émotionnel dû au fait qu’elle n’osera pas se confier à ses proches de peur du regard (du jugement) de l’autre.

Alors si vous avez le sentiment que vous n’êtes plus vous-même, que plus rien ne fonctionne dans ce que vous entreprenez, que vous êtes en dépression sans raison apparente, que vous ne vous sentez pas bien…Peut être, êtes-vous victime de magie noire, mauvais œil, sortilèges

De quoi parle-t-on ?

Les mémoires constituent généralement la plus massive des pollutions dont la plupart des humains sont affligés. Tout est enregistré dans les mémoires akashiques, engrammées dans le corps éthérique puis reste gravé sous forme de mémoires cellulaires dans ce plan. Ces mémoires lorsqu’elles sont le fruit d’événements traumatisants, nocifs perpétuent ces événements. Il devient alors difficile de digérer le problème, d’oublier et de passer à autre chose. De plus, ces mémoires peuvent être  transgénérationnelles. Autrement dit, chacun porte en lui toutes les mémoires de ses ancêtres…toutes les peurs, tous les blocages. Ces mémoires perpétuent les traumatismes d’un passé révolu et par résonance vous amène à vivre ces mêmes traumatismes de façon plus ou moins atténuée.

Enfin, les lieux et les objets sont porteurs de mémoires. Les événements heureux ou malheureux imprègnent les lieux où ils se sont déroulés. Je connais des lieux particulièrement pathogènesnocifs. Au fil des siècles, les mémoires nocives qui habitent ces lieux y ont attiré, par résonance, d’autres nocivités qui elles même en attirent d’autres. On est alors face à un phénomène d’aggravation et d’accumulation par couches successives à la base duquel il n’y a que des mémoires.

 => Imprégnation de larves astrales

=> Infiltration d’entités négatives, d’esprits démoniaques

=> Magie noire, maléfice, mauvais œil, sortilège, malédiction

=> Envoûtement, hantise, obsession, Incitation au meurtre – au suicide

=> Pacte démoniaque, marqueur noir, traceur noir transgénérationnel

=> Âme déchirée, morcelée, partitionnée (blanche-noire)

 Mon intervention

Il convient tout d’abord à vérifier que la personne est bien sous une action extérieure ou karmique, noire. Ce diagnostic se fait en ligne lors de l’entretien téléphonique pour prendre rdv puis sur photo (un selfie) pour affiner la puissance de ce qui est en jeu. Cette partie du travail est offerte.

Dans un second temps, j’interviens une semaine avant le rdv pour atténuer le pouvoir de nuisance qui ne manquera pas de tout faire pour empêcher la personne de venir le jour du rdv (malaises, angoisses, retards en tous genres, pannes et GPS HS sur le trajet, etc.). C’est l’étape de préparation.

Le jour même, non seulement je dégage tout ce qui est nuisible au niveau astral et éthérique mais je fais aussi passer les âmes qui le souhaitent. J’efface tous les schémas sclérosants qui étaient à l’œuvre libérant ainsi tous ces comportements mentaux et émotionnels limitants. C’est l’étape de purification.

Puis je révèle comment tous cela a été rendu possible et comment s’en prémunir avec une pensée juste. J’explique comment utiliser ses propres ressources pour avancer en conscience sur la « voie du Milieu » dont les mots clés sont : Observer, Ecouter, RessentirC’est l’étape de reconstruction.

La semaine suivant le soin, le travail de libération continue pour effacer toutes traces et empreintes qui auraient pu subsister afin de prémunir contre d’autres attaques à l’avenir. Enfin, je place la personne sous une protection qui peut aller jusqu’à plusieurs mois. C’est l’étape de consolidation.

C’est pourquoi, plutôt que de parler de désenvoûtement et même d’exorcisme, je préfère le terme de Dégagement Occulte car étant plus « générique » il fait moins peur. Lors de ce travail, je vais libérer ces mémoires du passé et par voie de conséquence votre Présent :

=> Supprimer tous travaux occultes 

=> Extraire les marqueurs noirs karmiques

=> Libérer les traceurs noirs transgénérationnels 

=> Effacer toutes traces et empreintes dans l’astral

=> Déprogrammer les mémoires éthériques, karmiques et cellulaires

=> Ancrer ces changements et cette nouvelle vibration dans la réalité présente

En fonction du type de magie, de la profondeur d’ancrage, des couches de « camouflages » et des faiblesses naturelles du consultant, le nombre de séances n’est pas anodin. En règle générale, il faudra trois séances ; la première consiste à lever tout ce qui est occulte et karmique, la seconde est indispensable pour libérer toutes les peurs et fausses croyances, la dernière est destinée à rééquilibrer les différents corps et redonner les clés de sa vie à la personne.

Enfin, il convient de préciser, que ce n’est jamais moi qui choisis ce que je libère. C’est seulement l’Âme de la personne qui va conduire tel travail et tel résultat. Cela dépend de l’état d’éveil spirituel et de ce que la personne est en mesure d’accepter émotionnellement au moment du soin.

Ce travail sera vécu comme une délivrance puis une véritable renaissance. La Connaissance rend libre et dissout toutes les peurs.