DÉLIVRANCE KARMIQUE

Vous avez vu dans un autre onglet que je neutralise les énergies négatives dans le but de rétablir un bon équilibre vibratoire, ceci pour harmoniser votre vie. La libération karmique est tout aussi efficace, sinon plus, pour vous redonner les clés de votre vie présente. Au fil des différentes incarnations, plusieurs expériences de non-amour ont été vécues. Ces vies de pouvoir, de guerre, de magie noire, etc. sont toujours, d’une certaine façon, actives en vous.

Ces expériences malheureuses, traumatisantes peuvent se définir comme un apprentissage non intégré au cours d’une vie antérieure, qui crée une blessure énergétique. Cette blessure se retrouve dans votre vie présente, elle entrave votre évolution professionnelle, sociale, sentimentale selon ce que vous aurez à comprendre…à vous pardonner.

Cela se manifeste par la répétition, la succession de situations identiques dans votre vie. Ces nœuds sont actifs sur notre mode de vie, pauvreté, souffrances, maladies, situations difficiles, répétitions des mêmes schémas limitants, sclérosants…Ce qui devient rapidement invivable car il est impossible de se libérer seul de ces chaines invisibles sans un profond travail de compréhension, de compassion.

C’est pourquoi je préfère le terme de Délivrance Karmique car lors de ce travail, nous allons alléger votre passé et par voie de conséquence votre Présent :

=> Délier ces nœuds toxiques

=> Libérer les dettes karmiques contractées 

=> Effacer toutes traces énergétiques (traceur)

=> Nettoyer toutes empreintes éthériques (marqueur)

=> Délivrer des erreurs et traumatismes de vies précédentes 

=> Ancrer ces changements et cette nouvelle vibration dans la réalité

Vous comprendrez alors la raison de toutes ces expériences que vous avez eues à traverser et c’est dans un grand élan de joie que vous poserez le pardon du cœur sur toutes ces peurs, cette rancœur, cette culpabilité. Vous aurez besoin de vous reconnaître, de vous pardonner, de vous apprécier, de retrouver en vous la joie de l’enfant car même si vous avez vécu le retour difficile de ces leçons de vie, vous en aviez tout de même accepté la pleine responsabilité avant de revenir sur cette terre d’apprentissage.

 Enfin, il convient de préciser, que ce n’est jamais le praticien qui choisit ce qu’il libère. C’est seulement l’Âme de la personne qui va conduire tel travail et tel résultat. Cela dépend de l’état d’éveil spirituel et de ce que la personne est en mesure d’accepter émotionnellement au moment du soin. En général, cela sera vécu comme une délivrance puis une véritable renaissance. La Connaissance rend libre et dissout toutes les peurs.

Chacun trouvera une clé pour sa propre compréhension, celle dont il a besoin pour son chemin de Vie.