Livre d’or

Un véritable guérisseur comprend la cause, accueille la douleur et soigne la blessure. Mon approche spirituelle de la guérison intègre le décodage intuitif, les soins éthériques et karmiques, la déprogrammation de la mémoire cellulaire, l’activation des ressources créatrices et la rééducation de l’inconscient. C’est Vous qui êtes l’acteur de votre guérison en prenant conscience de vos ressources au fil de nos échanges.

 

Témoignages

Je tiens à vous remercier, toutes et tous, de votre confiance, de ces beaux moments de partage, de vos témoignages et de ces messages qui me vont droit au cœur. Gratitude particulière pour celles et ceux qui ont fait le déplacement de loin (Le Havre, Fécamp, Lillebonne, Deauville, Caen, Lisieux, Alençon, Rouen, Paris, Lille, Calais, Paimpol, Vannes, Nantes,  La Rochelle, Tours, Angers, Bordeaux, Lyon, Annecy, etc.)    A toutes et tous, douce et belle journée !

Bruno      Dégagement Occulte, Expansion de conscience
Travail de haute précision , grand professionnel dans sa partie occulte ainsi que les autres ; guérisseur, géobiologue, etc. je le recommande fortement pour tous les maux ! bravo pour ton travail et ton savoir faire et vivre !!

Camille      Libération émotionnelle, R-éveil de Conscience
Chacun d’entre nous aurait (sa) raison d’aller le consulter. Sur notre route, nous avons parfois besoin d’aide. Et j’ai eu l’honneur d’être aidée, par la personne, qui, à mes yeux en est le plus à même. Je suis venue pour un (r)éveil de conscience. Pendant notre entretien, Olivier m’a demandé de lui donner un mot qui serait la raison de ma venue. J’ai commencé à réfléchir et tout un tas de mots se bousculaient mais aucun ne méritait d’être dit, il fallait pourtant que j’en dise un. Tout à coup je dis à voix haute : « liberté ». Sans même que ce mot puisse être examiné par ma conscience, il était déjà dit sans que je n’ai de prise sur la décision de l’énoncer. A posteriori, je me rends compte que la liberté était vraiment une problématique pour moi, depuis mon enfance, adolescence et encore aujourd’hui. Ce qui a changé dans ma vie : j’ai repris mes droits. Les décisions sont plus faciles à prendre quand elles sont bonnes pour moi. Les contraintes que je m’infligeais par devoir, ou plutôt, par croyance de celui-ci, se sont évaporées. Les raisons n’avaient plus la même influence sur moi. J’ai trouvé ma liberté d’être et d’apprécier celle que je suis vraiment. Avec tous les changements que cela implique (démissionner, avoir le courage de faire les choix qui nous correspondent…) J’ai également été surprise par les réponses qui sont venues à moi après le soin. Merci Olivier !

Antoine      Inquiétude pour ses analyses (biopsie)
Une seule consultation m’a suffit pour me soulager, mes analyses reviennent normales. Une surveillance médicale est toujours programmée, mais OLIVIER m’a remis sur le bon chemin de confiance et je n’hésite pas à en parler autour de moi pour son aide sur certaines personnes que je connais.

Mathilde      Occulte, Délivrance karmique, Mal être
Âgée de seulement 31 ans, j’ai accumulé pas mal de problèmes de santé au point que des amis me répétaient en plaisantant « va voir un guérisseur ! » puis un jour, je me suis dit « et si j’essayais ? au point où j’en suis on ne peut pas m’empirer ». J’ai donc contacté M. Olivier Gallais sans trop y croire. Je pensais qu’il pourrait soit rien faire pour moi soit me faire un peu de bien…mais il est allé bien plus loin que cela. Il y a eu un avant et un après ma rencontre avec lui.

Tout ce que je ressentais : mes cauchemars depuis ma naissance, ma fatigue quotidienne, ma nervosité…je pensais que c’était dans ma personnalité et que je ne pouvais rien y faire ! Mais non, Olivier a tout de suite ciblé les raisons de ce mal être. C’est difficile à expliquer, mais j’ai l’impression de me retrouver moi, de prendre plus de recul, d’avoir ce poids en moins, d’être libéré, j’ai tout simplement l’impression de revivre ! D’ailleurs, mon entourage s’est tout de suite rendu compte de ma nouvelle énergie positive qui a créé un réel effet boule de neige, puisqu’il y a eu un déblocage de ma situation professionnelle. Franchement, je conseille à tout le monde d’aller voir M. Olivier Gallais qui est très à l‘écoute et d’une grande générosité. J’ai été très impressionnée par ses capacités. Je remercie la vie de vous avoir mis sur ma route. Bonne continuation et continuez à faire du bien aux gens…car « c’est TROP bien » ce que vous faites 😉 

Anonyme      Multiples Brûlures au 2eme degré profond, coma                                                                                                                                                                                          Merci pour notre fille, Olivier. Lorsqu’elle a été trouvée dans les flammes de son appartement, nous n’étions pas sûrs de l’issue. Brûlée au 2eme degré sur le visage, sur l’épaule, une partie du corps, elle était dans le coma et sous morphine. Dès votre intervention, à distance, elle a repris connaissance et plus de morphine. Mieux ses brûlures évoluaient dans le bon sens au grand étonnement des soignants. Contre toute attente, il n’y pas eu besoin de greffes. Elle a retrouvé son beau visage, et sa peau s’est régénérée très vite, plus aucune trace après un mois. Reste simplement une légère insuffisance respiratoire mais rien de comparable avec ce qui était diagnostiqué. MERCI Olivier, nous revivons tous

Annie      Occulte, Délivrance karmique
Sur mon chemin j’ai croisé un être bienveillant au moment où j’en avais le plus besoin. Olivier rassurant et à l’écoute m’a permis de me retrouver. Libérée j’ai repris ma vie en main et marche vers le bonheur UN GRAND MERCI OLIVIER

Jeannine     Expansion de conscience
Merci Olivier pour votre aide précieuse qui m’a permis de monter une nouvelle marche sur mon chemin d’évolution personnelle.

Hélène      Occulte, Expansion de conscience
Je remercie beaucoup Olivier pour sa bienveillance et son énergie positive. Depuis son soin je me sens enfin en harmonie avec moi-même et je ne ressens plus de freins pour avancer dans ma vie … c’est une vraie libération, un nouveau chemin qui s’ouvre à moi !!! Merci pour tout Olivier

Valérie      Occulte, Eveil
Merci Olivier pour ce dégagement occulte. Ce qui n’était que noirceur et ténèbres est devenu suite à ton intervention lumière et paradis. Une renaissance dans la reconnaissance. Une renaissance pour exister telle que je suis. Etre moi..

Corinne      Occulte, Délivrance karmique, mal-être
Olivier m’a permis de retrouver un équilibre grâce aux soins énergétiques, toujours à l’écoute et toujours avec le sourire. J’ai retrouvé un équilibre et un bien être qui m’avait perdu depuis très longtemps.

Anonyme      Zona                                                                                                                                                                                                                                                                              Olivier, merci pour le soulagement que vous m’avez apporté dès la première séance lors de mon zona. Merci également pour les autres soucis qui ont tendance à s’éloigner. C’est avec confiance que je continuerais à vous rencontrer.

Caroline      Occulte, angoisses, stress
Suite à ma visite chez Olivier, j’ai retrouvé énergie et vitalité. j’ai repris ma vie avec une toute autre vision de celle-ci et de comment j’avais envie de la vivre. Merci à Olivier pour son écoute et sa patience.

Hélène      Stress des examens
Je suis allée voir Olivier pour des problèmes de confiance en moi et de stress. Il m’a fait comprendre beaucoup de choses sur mes peurs, mes interactions avec l’autre et cela a été un énorme pas dans ma vie. Il m’a apaisée à distance lors de mes examens oraux qui se sont alors très bien passés. Merci de tout cœur Olivier

Gaëlle      Profond mal-être, stress
Je suis venue à vous à un moment où j’étais persuadée que mon existence sur terre n’était que pour subir, souffrir… j’étais dans un désespoir immense. J’ai des blessures à vie, c’est sûr, mais aujourd’hui j’ai pris conscience que je devais me protéger des « menaces » extérieures, que je devais rester celle que j’ai toujours été même si avec les années et les difficultés, j’avais fini par l’oublier. Puis je vous ai rencontré, et vous m’avez apporté beaucoup. Vous êtes une personne si bienveillante, accueillante, et c’est rare dans ce monde alors merci d’exister. Aujourd’hui, je me sens apaisée, souriante, même si j’ai toujours su faire le sourire de façade pour ne pas inquiéter mes proches, aujourd’hui il est sincère et mon dieu ce que ça fait du bien ! On me dit que je rayonne mais oui c’est vrai, JE RAYONNE ! CARPE DIEM

Cyril      Angoisses, stress, colères
Je suis venu vous consulter il y a plus d un mois, j ai attendu autant de temps pour vous  laisser ce message, voir ce qu’il se passe en moi. Il en ressort que je vis ma vie avec plus de sérénité et surtout un éveil de conscience comme une évidence de poursuivre ma route pour aider les autres. 

Arlette      Polyarthrite Rhumatoïde
La vie m’a donné cette chance de rencontrer Olivier. Je m’y rendais pour ressentir un mieux-être et j’ai découvert une personne absolument à l’écoute, sachant toujours vous valoriser. MERCI pour ces séances très enrichissantes qui m’ont transportée vers la lumière…Merci Olivier

Pascaline      Divorce, violence conjugale, chômage
M. Gallais Olivier, un être que je n’oublierai jamais, j ai une pensée tous les jours pour lui. Je suis descendu tellement bas dans ma vie. Grace à « la part des Anges« , il m’a aidé à remonter les obstacles. Avec l’énergie qu’il m’a procuré, il m’a redonné confiance en moi pour remonter la pente. Aujourd’hui, j’ai retrouvé du travail. Un grand monsieur avec un cœur énorme. Merci mille fois.

Bruno      Magnétiseur objet d’attaques occultes
Je tiens à vous remercier du travail que vous avez effectué sur moi à distance. Vous avez débloqué des choses qui m’empoisonnaient la vie depuis de nombreuses années. Depuis je me sens beaucoup mieux, tant sur le plan physique que mental. Je recommande Olivier aux personnes qui ont des blocages qui les empêchent d’avancer. Mille mercis. Prenez soin de vous. Bruno de Bretagne

Emeline      Spondylarthrite, dépression, souffrance
Suite à la séparation de mes parents pour violences conjugales et une maladie qui me fait souffrir tous les jours, Olivier m’a aidé à comprendre ma colère, mon mal-être et à canaliser mon énergie. Il m’a rééquilibré et amélioré mon état. Énorme Merci de tout cœur.

Béatrice      Dépression, Anxiété, douleurs                                                                                                                                                                                                                                     Je tenais à vous dire merci, Olivier. Même avec les médicaments, rien de calmait mes douleurs d’estomac et mon anxiété. Je suis très heureuse de vous avoir connu car je suis maintenant soulagée. J’ai même donné votre carte au pharmacien. Encore un grand merci et joyeuses fêtes de noël.

Anonyme      Angoisses, Sciatique persistante                                                                                                                                                                                                                              Je suis venu en désespoir de cause pour ces angoisses que la médecine ne « soignait » qu’à grand renfort de médicaments plus toxiques et inutiles les uns que les autres. Je ne savais plus quoi faire, je m’enfonçais de jours en jours dans ma solitude et ma souffrance. Dès le 1er soin, je me suis senti mieux, les angoisses étaient encore perceptibles mais plus paralysantes. En plus, surprise sympathique, disparition de la sciatique dont je n’avais pas parlé à Olivier. je n’ai qu’un seul regret, ne pas l’avoir connu plus tôt.

Valérie      Dépression, Anxiété                                                                                                                                                                                                                                                       Je ne regrette pas de vous avoir rencontré chez Gilles ce samedi, je vous recommanderai. Les soins sont impressionnants, miraculeux avec de bons résultats. Vous êtes a l’écoute de vos clientes et d’une gentillesse. Bravo pour votre travail ! merci beaucoup Olivier.

Anonyme      Dégagement occulte, Délivrance karmique,                                                                                                                                                                                                      Un grand merci à Olivier Gallais, qui m’a permit de me libérer d’entraves occultes que je traînais depuis très longtemps. Depuis il m’est plus facile de remettre de l’ordre dans ma vie et donc de continuer mon chemin plus sereinement. Un déblocage qui en a entraîné d’autres par effet boule de neige…Encore un grand merci et plein de belles choses 🙂

Anonyme      Libération émotionnelle                                                                                                                                                                                                                               Bonjour Olivier, Suite au soin de jeudi, j’ai craqué vendredi soir. Nuit très agité, beaucoup de pleurs jusqu’à samedi 14 Heure. Ensuite la fin du tunnel puis après le soleil se lève doucement mais beaucoup de visage ont défilés. Des tristes pour commencer puis des visages souriants ainsi que la lumière sont apparus. Enfin, les derniers visages avec le soleil. Tout cela pour dire à tes patients que tu es un magicien pour soigner mon cœur brisé et mon âme meurtrie. Je te remercie pour mon bien être et, tu avais raison les mauvaises personnes  ne se sentent pas très bien à ma présence.

Virginie      Blocages occultes, éveil de conscience                                                                                                                                                                                                                      Un nouveau soin avec Olivier juste magique…guérisseur et plus. Une aide précieuse quand tu vas mal et une aide précieuse quand tu veux avancer. C’est une belle personne avec un cœur d’or. Un énorme merci, sans ton aide, je ne sais pas comment j’aurai fait.

Carole      Entraves émotionnelles                                                                                                                                                                                                                                                  Un énorme Merci à toi Olivier, qui a su me délivrer de certains maux du cœur et de la tête. Merci pour ton écoute, à tous niveaux  Je ne pouvais pas rêver meilleur guide pour une libération émotionnelle riche sur bien des plans. Une renaissance, et c’est pas rien de le dire.

Anonyme      Dégagement occulte, angoisses & colères                                                                                                                                                                                                               C’est avec une énergie retrouvée que je témoigne de l’efficacité et de l’accompagnement bienveillant d’Olivier durant les séances de soins que j’ai reçues. Très affaiblie au point de vue énergétique depuis des années, je me repliais peu à peu sur moi-même au point de perdre tout appétit de vie et l’impression tenace de ne pas pouvoir sortir de l’impasse. Aujourd’hui, après 4 séances, je me sens mieux. L’ambiance professionnelle tendue et négative m’a peu impactée ces derniers temps ; des envies reviennent peu à peu ainsi que l’optimisme. Ce mieux-être a également bénéficié à l’un de mes animaux qui a contre toute attente surmonté 3 mois de crise très aiguë. Merci Olivier d’avoir éclairé mon chemin.

Louis      Blocage karmique                                                                                                                                                                                                                                                             Olivier, Je tenais à te remercier parce qu’a partir du moment où j’ai pris contact avec toi sans même te voir pleins de choses se sont rééquilibrés dans ma vie que ce soit au niveau professionnel, ou même avec ma chérie et mes motivations. Après ma 1ere visite le lundi 9 j’ai eu mon code le lendemain et mon entrée dans l’école de cascadeurs le jeudi 12…Un gros merci encore !!

Christian      Tumeur au poumon                                                                                                                                                                                                                                                       En fin d’année dernière, on a découvert une tumeur qui obstruait mon poumon gauche ce qui m’empêchait de respirer. Après avoir consulté, c’était inopérable. Donc la seule solution était chimiothérapie et radiothérapie. Une de mes amies m’a conseillé de me faire protéger par un barreur de feu pour éviter toute brûlure, particulièrement le tube digestif et m’a indiqué les coordonnées d’Olivier avec qui j’ai pris contact. Lors du premier entretien, il m’a confirmé qu’il pouvait me protéger des rayons et même me soulager de la chimio. Eh bien, après trente séances de rayons, je n’ai ressenti aucune brûlure et après six cycles de 3 semaines de chimio je n’ai pratiquement pas eu d’effets secondaires. De plus, j’ai accepté de faire 3 séances d’énergie qui m’ont déstressé et énormément relaxé. Je ne peux que remercier Olivier de m’avoir aidé à accepter ma maladie, donné une telle énergie surprenant tous mes médecins et aussi pour obtenir une issue positive à ma maladie.

Céline      Migraines, angoisses                                                                                                                                                                                                                                                         Merci ! merci ! merci ! Je vous recommande vivement Olivier, un homme simple, gentil et humain ! Je me sens tellement mieux sans mes angoisses et mes migraines. Je me retrouve petit à petit et j’en suis ravie ! Merci encore Olivier

Famille      Dégagement occulte et blocages                                                                                                                                                                                                                                   Merci Olivier, tu nous as sorti de ces blocages qu’on nous infligeait à ma famille et moi. Aujourd’hui les choses se sont débloquées et avancent. Olivier est une personne grande dans son âme qui apporte beaucoup de Lumière 😇

Karim      Eveil de conscience                                                                                                                                                                                                                                                           Merci Olivier pour ce soin d’éveil de conscience, l’intensité et la douceur de cette énergie qui nous unis tous. Les portes s’ouvrent vers de nouveaux horizons remplis d amour inconditionnel. Merci pour ce magnifique partage et cette ouverture de conscience, les choix de vie sont là juste devant nous et en nous.Tu m’as permis d’éclaircir le ciel afin de voir et de sentir vibrer mon cœur de tant d amour

Christine      Douleur handicapante, deuil non formulé                                                                                                                                                                                                           Je souffrais d’une douleur violente à la jambe, inexpliquée malgré les multiples médecins, et les examens qui vont avec. La douleur était là nuit et jour, je dormais de plus en plus mal, j’avais mal à hurler, et après plus de 3 mois de souffrance inexpliquée, je n’en voyais pas le bout. Je ne pouvais plus marcher ni simplement rester debout plus de quelques minutes, la déprime n’était pas loin. Je suis une incrédule, alors je suis allée voir Olivier comme on jette une bouteille à la mer, m’attendant à trouver un grand mage énigmatique, barbu et chevelu, noyé dans les vapeurs d’encens. En gros j’avais quelques idées préconçues et je n’étais pas prête à y croire. Et bien pas du tout. J’ai découvert quelqu’un de simple, humble, bref, comme vous et moi. Après 4 séances, je ne boite plus, la douleur est largement supportable, et je revis tout simplement ! J’ose encore à peine y croire… Je vous épargne les « signes » après chaque séance, de quoi troubler la rationaliste que je suis… que j’étais. Alors n’hésitez pas, allez-y ! Merci Olivier pour qui vous êtes, pour ce que vous faites

Josette      Herpès                                                                                                                                                                                                                                                                               Olivier, je suis très contente de mon passage chez vous, les nouvelles sont excellentes, c’est la grande forme. Avec un seul soin, je me sens vraiment bien, je suis détendue et plus d’herpès. Je vous remercie pour votre attention et votre gentillesse, toutes mes amitiés.

Gérard      Cancer de la prostate                                                                                                                                                                                                                                                       J’ai connu Olivier par l’intermédiaire d’un ami de longue date, ami peut être encore plus pragmatique que moi. Suite à un contrôle de routine, j’ai découvert que j’ai un cancer et que je devais subir plus de 40 (dans un 1er temps) séance de rayon, de la chimio et autres joyeusetés. Mon ami m’a conseillé Olivier pour ces capacités liées à sa Haute Humanité. Perplexe, n’envisageant pas de supprimer ou de limiter le traitement médical, je décide de rencontrer Olivier en partant du principe « ça ne peut pas me faire de mal ». Eh non cela ne m’a pas fait de mal, Bien, Bien au contraire. Une sensation de Bien-être dès la 1ere rencontre. Une volonté décuplée de triompher du crabe. Grâce à Olivier ou pas. Pour moi Oui, grâce à lui. Son action a libéré mes capacités. A aucun moment il n’a prétendu me guérir mais son travail m’a permis de mieux m’aider moi-même.  Aujourd’hui, plus aucune trace du crabe sur les scans. Je suis selon les médecins en rémission totale. Nous verrons bien si cela continue. Mais dans tous les cas, Merci Olivier de ton aide. Elle fut discrète efficace et inattendue.

Patricia      Travail occulte, Dépression suite rupture                                                                                                                                                                                                                     Je tiens fortement a remercier Mr Gallais pour ses soins, son écoute, sa gentillesse. J’aurais du le rencontrer bien avant ce mois d avril 2017, car ma vie a bien changée. Avec ma vie tourmentée depuis des années, des événements qui se passaient sans que je puisse mettre de nom dessus, une séparation douloureuse, la méchanceté des gens, puis la dépression. Dès la 1ère séance, je me suis sentie mieux, apaisée, comme libre. Puis, suite aux 2 autres séances, j’étais encore plus détendu, je me levais et me couchait sans pleurer, je me sentais plus libre, je discute mieux avec mon fils et ma belle fille. Beau cadeau, j’ai eu une offre d’embauche en cdi le jour de mon anniversaire, après 9 mois de ccd. Même mon corps a changé d aspect, j’arrive a remanger, mon visage est plus lumineux. Que dire encore ? Juste un grand MERCI Olivier pour votre travail !

Nanou      Multiples phobies suite attouchements dans l’enfance                                                                                                                                                                                  Depuis toujours des phobies me gâchaient la vie. Doublées de constantes idées… grises. L’impression d’avoir sans cesse à redresser la tête pour ne pas sombrer dans une dépression constante. Sans cause réelle. Pas de drame dans ma vie, pas de perte d’être cher, pas de vieux secrets de famille (enfin ça c’est ce que je croyais…). Les séances avec Olivier m’ont d’abord… comme… « nettoyée » de cette morosité constante, ma vie et mon quotidien me semblent désormais plus légers. Comme si on avait ôté un poids sur mes épaules et ma tête. Comme s’il avait ôté ce voile gris qui ternissait mon existence. J’ai aussi eu la révélation de secrets enfouis, que ma tête avait pris soin de me faire oublier… et qui m’ont permis de comprendre bien des choses…

Et concernant les phobies, si elles dictent encore, mais de moins en moins mon quotidien, je sais au fond de moi – ce qui est paradoxal – qu’ elles ne sont plus là ! Mon corps a gardé les réflexes et habitudes tant répétés, liés aux phobies, mais est en train de les oublier petit à petit… Je me surprends à faire des choses que j’aurais imaginées impossibles il y a quelques mois ! Je revis ! Je ne remercierai jamais assez Olivier pour cette libération, que j’aurais même tendance à appeler mon « sauvetage » 🙂  J’ai mis du temps à écrire ce témoignage car je voulais trouver les mots justes. Je crois que j’ai eu aussi besoin de prendre le temps d’observer ce qui se passait en moi, de réaliser ce que j’avais vécu et vu au cours de ces séances, de prendre ces synchronicités en pleine face, de voir que c’était bien vrai ! De voir que j’étais guérie ! Merci encore à toi Olivier, du fond du cœur.

Famille     Travail occulte, situations bloquées                                                                                                                                                                                                                    Merci Olivier pour tes soins qui nous ont libérés des blocages générés par des personnes mauvaises, des « sortilèges » envoyés sur mon enfant et moi depuis de nombreuses années, provoquant des maladies, douleurs, accidents, échecs, retards….bref tout ce qui contribue à détruire des vies. Tu nous as offert un accueil chaleureux, de la bienveillance, nous nous sommes sentis soutenus. Merci de nous avoir écoutés avec intérêt (pas facile de d’exprimer ce que l’on ressent, pressent, surtout quand cela ne parait pas rationnel). Merci de nous avoir libérés, mis en sécurité et de nous avoir ouvert la voie du mieux être pour que nous puissions continuer à progresser.

Ginette      Zona                                                                                                                                                                                                                                                                                   Un petit mot pour vous confirmer que le zona dont je souffrais depuis un peu plus de 3 semaines a été guéri en un seul soin grâce à votre intervention. Je vous adresse tous mes remerciements.

Virginie      Blocage                                                                                                                                                                                                                                                                             Merci à la vie de m’avoir guidée jusqu’à toi Olivier. Ton aide m’a été très précieuse et je sais aujourd’hui que je peux continuer d’avancer vers ma lumière. Mille fois Merci

Leslie      Angoisse, stress scolaire                                                                                                                                                                                                                                                  Je voulais vous remercier car grâce à vous j’ai eu mon CAP Pâtissier. J’étais hyper stressée pendant 20-30 minutes et après plus rien, j’étais détendue comme jamais…j’ai même fini la première. Depuis j’ai un nouveau travail et un nouvel appart !

Gwenaëlle      Schémas limitants liés à l’enfance, confiance en Soi                                                                                                                                                                                           j’ai juste à dire un « GRAND GROS ÉNORME GIGANTESQUE MERCI » à  Olivier. C’est juste une personne magnifique qui a su aller la ou il y avait besoin. Je revis, je respire, je Suis « moi »  Merci Olivier du fond du cœur

Magali      Mal-être                                                                                                                                                                                                                                                                              Plusieurs choses me pesaient. Depuis mes séances, j’ai retrouvé ma joie de vivre et un bien être incroyable. Un très grand merci !!!

Angélique    Deuil, situation difficile                                                                                                                                                                                                                                                Je vous remercie car cela m’a beaucoup aidé de venir vous consulter. J’ai dépassé le deuil de mon papa tout en me reconstruisant. D’autres portes se sont ouvertes à moi et je reprends ma vie en main. Vous m’avez ouvert les yeux, je ne tolère plus qu’on me fasse du mal et j’ai demandé le divorce. Je vous en suis très reconnaissante et je reviendrai vers vous très vite. Merci pour cette lumière et joie que vous avez apporté !! Gratitude, Amour et lumière pour vous et votre famille.

Amandine     Travail Occulte, perdue au fond du trou                                                                                                                                                                                                                  Difficile d’expliquer tout ce que j’ai pu ressentir pendant et après les séances. Un bien être que j’avais oublié, cette lumière magnifique que l’on a tous qui était éteinte … une âme magnifique Olivier… un ange ! Je suis heureuse d’avoir retrouvé l’envie d’avancer, d’aimer encore plus … MERCI OLIVIER !!!! c’est incroyable ! Magique ! Magnifique …. merci d’être là !!

Anne      Dépression                                                                                                                                                                                                                                                                             Une formidable rencontre avec M. GALLAIS à un tournant de ma vie où j’avais besoin d’être éclairée sur mon chemin d’éveillée

Karine      Dépression, Chômage, Perte de ses repères                                                                                                                                                                                                                 Avec un passé assez destructeur, j’étais dans un profond état dépressif, un sérieux manque de confiance en moi.  Le 1er rdv a été un soulagement, je me suis sentie légère et plus de peur ni d’angoisse. J’avais envie de croire en l’avenir. Le second a été révélateur sur ma personnalité et mes véritables ressources. Résultats, une nouvelle vie commence, j’ai retrouvé la joie de vivre et un emploi à la clé. Encore merci de cette belle rencontre !!

Isa      Colère non formulée, nocive pour la santé tant psychologique que physiologique                                                                                                                                                  Olivier est très à l’écoute, disponible et assure un bon suivi. J’avais un point noué régulièrement depuis des mois, voir plus, il m’a soulagé ! je recommande vivement Olivier.

Anonyme      Douleurs, eczéma, verrues sébacées                                                                                                                                                                                                                        J’étais très inquiète, je ne savais plus quoi faire ou aller. j’étais désemparée, mon mari était dépressif et cela commençait aussi à avoir des répercussions sur ma santé. Olivier est notre sauveur avec ses soins si compétents et si dévoués. Je tiens à le remercier ici. aujourd’hui, c’est un soulagement.

Andy      Brûlure au 3eme degré                                                                                                                                                                                                                                                       Je reviens vers vous pour vous remercier pour ce que vous avez fait pour Andy. C’est vraiment magique de voir comment son ventre a évolué positivement en si peu de temps (soit 15 jours / 3 semaines) même les infirmières n’en revenaient pas. En tout cas, merci pour votre aide à la cicatrisation et surtout, merci pour avoir enlevé cette douleur horrible de feu car grâce à vous, Andy n’a plus eu besoin de médicaments.

Martial      MST                                                                                                                                                                                                                                                                                     J’ai de nouveau du avoir recours à Olivier pour un condylome (un papillomavirus), une maladie sexuellement transmissible qu’il a guéri avec grand succès. Lorsque au téléphone, je lui ai expliqué mon soucis, il m’a répondu n’avoir jamais fait cela mais il voulait bien essayer. Il a accepté de me recevoir en urgence le lendemain et, dès mon retour chez moi, j’avais moins mal lorsque j’allais uriner. Cette maladie est caractérisée par de petites verrues sur le gland et en plus j’avais attrapé une infection, je souffrais énormément. Trois jours après le soin,  je pouvais uriner sans souffrir. Cela allait mieux de jours en jours tout en suivant mon traitement médical. Le jour suivant le 2nd et dernier rdv, j’ai transpiré toute la nuit et toute la journée également, comme si j’étais dans un bain. Heureusement j’étais en congé car je dégoulinais de sueur. Puis le jour suivant, fini plus rien, guérison totale ! Mon médecin n’en revient pas de la rapidité de cette guérison. Mille mercis Olivier.

Jeanne      Zona                                                                                                                                                                                                                                                                                   Olivier est intervenu auprès de ma mère Jeanne 85 ans car elle avait un zona apparu depuis 2 semaines .Elle souffrait tellement que je la sentais prête à disparaître. Le zona était extrêmement violent (d’après le constat des infirmières de sa maison de retraite). Après la venue d’Olivier et son intervention, le zona a desséché dés le lendemain et elle s’est remis doucement pour reprendre une vie normale.Olivier l’a revue 2 fois à 3 semaines d’intervalles après cette séance pour qu’elle retrouve bien son énergie naturelle .C ‘était il y a 2 mois .Maintenant tout va bien et je suis très contente de ces soins. Sa fille.

Martial      Dépression, Alcool                                                                                                                                                                                                                                                           Olivier, grâce à une personne que l’on connait en commun, j’ai eu la chance de te rencontrer. Un grand merci pour mes deux guérisons. En premier cette grosse dépression guérie en trois séances. Suite à la première j’avais eu peur car cela c’était empiré mais tu m’avais prévenu. Je n’en pouvais plus mais 2 jours après le 2nd rdv cela allait complètement mieux. Enfin, guérison totale après le 3eme soin avec un retour du sourire, de la joie et fini avec cet alcoolisme qui s’était installé.

Anonyme      Profonde dépression                                                                                                                                                                                                                                                 En ce début d’année, je commençais à replonger dans une grande dépression comme en 2003, ne sachant quoi faire. Faire de petites sorties ne m’intéressait plus. Entretenir le jardin, les fleurs et toutes les petites choses de la vie quotidienne ne m’intéressait plus. Avec mon épouse, nous nous sommes tournés vers vous. Après 3 séances, je me sentais mieux. j’ai repris goût à la vie. Avec votre aide, Olivier, la vie a repris, sorties,  jardinage, bricolage…je VIS.

André     Douleurs insupportables, mal-être permanent                                                                                                                                                                                                                 Depuis quelques mois, je n’étais pas bien, grosse fatigue, plus envie de faire quoi que ce soit. Ajoutez à cela, de fortes douleurs dans les membres supérieurs et paralysie des doigts. Sur les conseils d’un ami que je remercie d’ailleurs, j’ai contacté Olivier qui, après un bref entretien, m’a simplement dit que je n’avais pas encore fait le deuil de mon épouse décédée en février 2015. Nous avons travaillé en ce sens et, après 3 séances, tout revient en ordre. La dernière sera pour traiter les douleurs musculaires qui ont déjà bien régressées. Merci Olivier pour ce travail remarquable.

Anne      Fuite en avant                                                                                                                                                                                                                                                                      Un grand merci à Olivier qui a su trouver les mots et les gestes. En 2013, après la perte de deux êtres chers en 5 semaines, une grande colère s’est installée en moi ainsi qu’une hyperactivité néfaste pour ma santé physique et morale.  En 3 séances, j’ai accepté de laisser partir mon papa et mon frère. Je suis beaucoup plus calme, j’ai appris à me poser. Je me surprends même à lire, chose que je ne faisais plus. Beaucoup de changements en vérité, une sérénité qui m’était inconnue, un apaisement s’est installé, un bien-être retrouvé.

Clarisse      Deuil douloureux                                                                                                                                                                                                                                                            Après la perte d’une personne très proche, Olivier m’a soulagé émotionnellement dès la première séance, je n’ai plus en moi ce poids inexplicable…Un grand merci pour votre savoir faire !

Albert      Souffrance émotionnelle / Douleur insoutenable au talon                                                                                                                                                                                   Mon mari souffrait du talon d’Achille depuis de longs mois. après plusieurs examens (Radio, Doppler, Echographie et IRM) la médecine ne lui trouvait rien d’anormal sans expliquer ces intenses douleurs. Dès la 1ere séance, mon mari a ressenti un soulagement et à la 3eme séance, il était guéri. Nous avons même pu partir en voyage en Autriche. Au programme, visites et rando…tout s’est très bien passé, sans problème ni souffrance. Encore un grand MERCI à M. Gallais.

Emma      Entité, Eveil de faculté                                                                                                                                                                                                                                                      Olivier, je te remercie pour l’aide que tu m’as apporté avec cette entité qui s’était accroché à moi pendant 13 ans. Il devenait de plus en plus jaloux et possessif. Il n’acceptait pas que j’ai un petit copain et me le faisait comprendre en me griffant. Je te remercie aussi d’avoir purifié la maison à distance et de m’avoir dit comment faire pour me protéger. Cela m’a permis d’amplifier mon don, je vois et ressens toujours les esprits mais plus d’entités nocives. Je me sens même délivrée, c’est cool à 15 ans !!  😉

Thérèse      Zona                                                                                                                                                                                                                                                                                Sortir de chez moi était devenu une véritable épreuve depuis quelques mois, je ne voyais presque plus personne tant je souffrais. Le moindre mouvement me provoquait de véritables décharges électriques. La chaleur comme le froid, le simple frottement d’un vêtement sur la peau m’étaient devenu insupportables tant les douleurs étaient intenses. Dès le premier soin, Olivier m’a soulagé des sensations de brûlure et surtout m’a débarrassé de ces satanées décharges électriques. En 2 soins, j’ai vu les plaques changer de couleur, diminuer pour finalement disparaître. En 4 soins espacés de 21 jours, c’est de l’histoire ancienne et je revis. Merci Olivier de m’avoir convaincu…et aidé !

Annick      Douleur genou                                                                                                                                                                                                                                                            Olivier, merci pour le soulagement que vous m’avez apporté dès la première séance pour mon genou. je ne pouvais plus marcher tant je souffrais.Dès le lendemain de votre intervention, je me suis surprise à espérer pouvoir de nouveau voyager. Deux semaines plus tard, je faisais à vélo le trajet A/R domicile – plage soit 35 km !

Cécile      Épine calcanéenne, aponévrosite plantaire                                                                                                                                                                                                   Souffrant depuis plus d’un an d’une épine calcanéenne et d’une aponévrosite plantaire bilatérale, Olivier a bien atténué ma douleur dès le premier soin. Je peux désormais reprendre une vie « pédestre » quasi normale même si je sais que le chemin va encore être long jusqu’à la guérison complète. Je sais aussi que nous allons y arriver, j’écoute ses conseils au mieux pour avancer. Merci à vous, Olivier de me redonner confiance et espoir, d’écouter mes chagrins et de rendre plus sereine.

David      Entrepreneur stressé                                                                                                                                                                                                                                                         Après une séance, je revis à plein tube sans crise d’angoisse comme avant ou je croyais que c’était mon cœur qui me lâchait. Je vais revenir faire une deuxième séance comme tu me l’as conseillé mais je te tire quand même mon chapeau car je restais un peu septique sur cette technique. merci et à la prochaine

Éloïse      Un enfant dysphasique,  l’autre angoissé                                                                                                                                                                                                                       Super guérisseur, il a magnétisé mon fils,mon mari et ma fille rien a redire au top de chez top… Mon fils a parlé juste après les deux séances, ma fille n’est plus du tout angoissé et mon mari bcp bcp mieux

Anonyme      Mauvais œil, sortilèges                                                                                                                                                                                                                                               Lorsque nous sommes venus consulter Olivier sur les conseils d’un ami, nous ne savions plus à quel Saint nous vouer. Un veau puis le taureau venait de mourir sans cause apparente. Nos deux voitures étaient en panne comme le tracteur et tous les matériels agricoles sans que personne ne trouve pourquoi ni arrive à les réparer ! Nous commencions à penser que nous avions le mauvais œil et que l’on nous en voulait vraiment. En plus, cela commençait à ternir nos relations de couple et nos enfants en pâtissaient aussi. Bref, il était temps de sortir de là.   Olivier a su nous écouter mais sans alimenter nos peurs. Il a vu de suite qu’il y avait de la jalousie autours de nous. Pire, après certains tests, il a confirmé nos craintes en déterminant qu’il y avait 3 personnes qui « travaillaient » contre nous et il a vérifié aussi qu’il pouvait nous aider à s’en débarrasser. C’est ce qu’il a fait !

Dès sa 1ere intervention, mon mari s’est senti mieux, toute la famille était plus sereine, les problèmes se sont apaisés et les matériels ont re-fonctionnés. Bizarrement, nous avons croisé les personnes qui faisaient le mal et ils ont été plus que surpris de nous croiser, en forme, sur nos engins agricoles. Après le 2nd soin, il ne restait plus qu’une personne, plus puissante, qui continuait à nous faire du mal. Olivier a alors changé de pratique et, nous impliquant dans un rituel théurgique, nous a débarrassé de ce fardeau. Au bout de trois séances et autant de vérifications, tout est rentré dans l’ordre et notre vie a repris un cours normal. C’était inespéré avant de l’avoir rencontré.

Franck      kyste mal placé                                                                                                                                                                                                                                                               Notre second rendez-vous a été également très fort car en « arrachant » ce kyste qui me faisait souffrir c’est réellement génial. A l’origine les deux chirurgiens que j’ai rencontrés en hôpitaux pensaient qu’il ne fallait pas y toucher pour éviter d’endommager autre chose, cela m’a fait vivre un vrai calvaire depuis plus d’une année. Ton intervention a été tout simplement incroyable et je suis vraiment très bien…Je te passe les détails de ce qui se passait au niveau énergétique et spirituel… Un truc de fou. Merci en tout cas et continue d’œuvrer simplement, naturellement. Le blanc et le violet sont avec toi.

Jérôme      Douleur persistante jambe                                                                                                                                                                                                                                             Cher Olivier, je t’ai demandé de l’aide à distance pour une douleur dans un genou que ni mon médecin ni mon ostéo ne comprenait. Je voulais te remercier sincèrement de ton aide efficace et à distance. Ma douleur est atténuée et cela en 48 heures malgré les 500 km qui nous séparent. Merci encore.

Franck      Entité, Pb respiratoires, cutanés                                                                                                                                                                                                                                     Merci de ton aide précieuse, j’en suis ravi. En effet, après quelques moments difficiles suite à une entité qui m’a envahi pendant 4 ans environ et un passage d’âme assez compliqué, tu as réussi à faire partir tout le reste « triste et sombre » qui m’empoisonnait la vie et m’occasionnait des gênes cutanées, respiratoires, digestives, intellectuelles… et cela lors de notre premier rendez-vous. J’ai été complètement et instantanément soulagé. Merci de ton aide, mes chakras ont été ressuscitées grâce à ton savoir et à tes soins énergétiques de qualité. Merci de ta disponibilité aussi. 

Catherine      Cruralgie, entorse avec microfissures                                                                                                                                                                                                                     Je suis venue voir Olivier pour un problème de cruralgie, son intervention m’a permis de retrouver une mobilité totale de la jambe. Plus tard, c’est pour des micro fissures au poignet suite à une chute qu’il m’a aidé. J’ai pu retrouver une utilisation complète et normale du poignet comme des phalanges des trois doigts endommagés. Dans tous les cas, je ne ressens plus de douleur.

Benoit      Rééquilibrage énergétique, ouverture de la conscience                                                                                                                                                                                             Trouver un bon magnétiseur n’est pas chose facile. Beaucoup de personnes s’improvisent « guérisseur » et font preuve de beaucoup d’amateurisme. Je suis venu chez Olivier sur les conseils d’une amie qui le connait. Je ne m’attendais pas à vivre ce que j’ai vécu avec lui. Je voulais voir un magnétiseur sérieux pour remettre de l’ordre sur le plan énergétique afin de faire les bons choix dans ma vie. Le travail énergétique effectué par Olivier a été formidable : il a une maîtrise des énergies telle qu’une seule séance a suffit pour rééquilibrer mes chakras. Je souhaitais le revoir pour travailler sur autre chose mais il m’a déclaré « pas avant 21 jours ». Le travail est sérieux, efficace et Olivier ne pousse pas à la consommation ! Je recommande donc.

Dominique     Libération émotionnelle, Pb respiratoires, allergiques, digestifs                                                                                                                                                                       Bonjour Monsieur,  je viens vous dire merci  car vous m’aidez.  Physiquement, je me sens plus dynamique. Ensuite je retrouve de l’odorat ; hier c’était très bien, ce matin c’est moindre mais c’est quand même mieux que rien.  Je suis aussi un peu plus sereine mais  je sais que demain et lundi vont être très durs.  Je vous fais entièrement confiance pour m’aider tant physiquement que mentalement.  Merci encore, je vous embrasse. Dominique

Muriel      Libération émotionnelle                                                                                                                                                                                                                                                   Après une violente agression physique, 9 années à lutter seule contre ce traumatisme et des batailles éprouvantes pour le reléguer au rang de « souvenir normal », j’avais le sentiment d’avoir enfin gagné la guerre. Mais dans quel état étais-je… La peur de souffrir à nouveau, la colère, une extrême irritabilité et une profonde lassitude m’épuisaient physiquement et faisaient aussi souffrir ma douce famille. De femme et mère je n’étais devenue qu’une guerrière prête à attaquer. Sans arriver à me retrouver et à laisser ma carapace de côté. Et puis j’ai traversé la campagne, flâné sous les arbres jusqu’à cette maison avec un grand chien. J’y ai découvert écoute, calme et bienveillance. Sans jugement et avec un profond respect. J’ai appris que j’avais aussi besoin de me pardonner et « on » a évacué ces bouffées d’angoisse que je ressentais. J’ai passé la porte d’Olivier bardée de fer et chargée d’un fardeau. J’en suis ressortie apaisée, avec des clés pour avancer seule et le sentiment retrouvé que l’amour est infini et qu’une flamme brille toujours dans la nuit.  MA flamme. Extrêmement émouvant et salvateur…

Joëlle      Anthrax                                                                                                                                                                                                                                                                               Un weekend, J’ai consulté à distance Olivier pour un anthrax qui me faisait souffrir sans que je puisse consulter mon médecin, indisponible. Le lundi matin, je me suis rendue au cabinet médical mais l’anthrax avait diminué de plus de la moitié ! en si peu de temps et à distance…Par ce témoignage j’exprime ma gratitude à Olivier d’une part, mais aussi j’atteste du sérieux de ses pratiques.

Alexandra      Cruralgie + tendinite du genou                                                                                                                                                                                                                                Olivier m’a soigné d une terrible cruralgie en deux soins. Il a réussit à me soulager alors que les médicaments ne m’ont rien fait. J’ai échappé de peu à une infiltration ainsi qu’à l’intervention chirurgicale. Encore merci Olivier

Anonyme      Angoisse avant & post chirurgie URO + Somatisation psycho-émotionnelle                                                                                                                                           Après un courriel courant juillet pour caler le rendez-vous,  je prenais la route, le chemin de fer pour arriver à Bréauté ! Bien souvent, je pensais à un rendez-vous secret, à part de mon quotidien. Le chemin était agréable, me laissant entraîner avec confiance vers le lieu d’intervention. Je découvrais la première fois un espace naturel, calme et reposant, « ouvert ». Là, j’ai senti immédiatement une chaleur, une énergie positive. La parole aussi, l’écoute faisait partie de notre première rencontre. Je n’ai ressenti aucun jugement ou paroles déplacées, mais une écoute chaleureuse, Vraie..!! La négociation fut de revenir le lendemain afin de poursuivre le « travail » par un apport d’énergie qui devait, (et a été diffusé) sur des points énergétiques dont je ne connais pas le sens (et je ne voulais pas le savoir) pour les rééquilibrer, me recentrer. J’ai fait confiance, les yeux bandés et le soir je reprenais le chemin épuisé mais calme, posé. A mon domicile, je ressentais que quelque chose avait bougé. L’été favorisait la détente, je voulais poursuivre la démarche. J’ai repris rendez-vous, même chemin, même travail dans le jardin, pieds nus sur l’herbe avec son cortège d’images apaisantes et de sensations oubliées ; le vert…l’humidité…la chaleur de la terre…l’odeur de la campagne…des arbres…du soleil sur l’horizon…le lointain… Et puis, un chiot qui me lèche les pieds, des paroles sous un pommier, une méditation les yeux fermés car la encore je faisais confiance et me faisais confiance, calme, posé. Là, en ce moment hors du temps, je me sentais chez moi..en moi aussi !! Le retour était bien différent des premières séances, j’avais changé. Sans savoir comment, j’avais bougé. Merci encore de cette expérience, Olivier, et de cette aide subtile.

Nicole     Toxines médicaments diabète                                                                                                                                                                                                                                           Au mois d’août 2015, de fortes douleurs dans les jambes (causées par l’absorption d’un médicament) m’obligeaient à marcher courbée en deux, je ne pouvais plus étirer les muscles. Olivier me fit 2 séances, immédiatement tout est rentré dans l’ordre. Il manipula également le médicament responsable de cet état de fait et depuis tout ceci n’est plus qu’un mauvais souvenir. 

Marie-Anne    Foyer pulmonaire,  douleur lancinante au dos                                                                                                                                                                                                        Olivier n’a jamais réussi à me soigner, excepté une magnifique brûlure en 2000 après avoir pris un plat dans le four sans les maniques. Au mois de juillet 2015, je traînais une vilaine toux qui se transformait en foyer pulmonaire. Olivier m’a fait un soin « express » qui m’a littéralement assommée (faut dire que cela faisait bien 5 jours que je dormais très mal à cause des toux). Surprise le lendemain matin, non seulement j’avais dormi toute la nuit mais en plus, je ne toussais plus !

Dans la foulée, je lui demande si il peut faire quelque chose pour mon dos. Il me fait des soins pendant 3 jours et…plus de mal au dos alors que cela fait plus de 10 ans que cela dure. Petite récidive en Août au boulot, j’appelle Olivier au secours par téléphone et immédiatement je sens une énergie qui monte en moi. Grosse bouffée de chaleur et plus de mal au dos. Très sincèrement, j’étais sceptique mais plus maintenant.

Jacques      Intervention chirurgicale problématique                                                                                                                                                                                                                      Je peux attester que j’ai été pris en charge sur un plan énergétique par Monsieur Olivier GALLAIS avant et après une très importante opération digestive au CHU de Caen par thoracotomie subie le 13 Février 2014 et en dépit des craintes et du pronostic pessimiste des chirurgiens, cette opération s’est déroulée avec succès et sans aucune complication.

Gauthier      Épaule démise suite accident de ski                                                                                                                                                                                                                            Lorsque je me suis démis l’épaule le 1er jour de ski, j’ai cru que c’en était fini de mes vacances à la neige. La douleur était si forte que j’ai appelé papa pour qu’il fasse quelque chose à distance, sans trop y croire il est vrai mais cela ne coûtait rien d’essayer. Dès qu’il a commencé à agir, j’ai senti une grande chaleur puis la douleur qui diminuait. Dans l’heure, je n’avais plus mal, toujours handicapé mais plus de douleur. Il a continué les jours suivants si bien que j’ai pu retourner sur les pistes au bout de 3 jours. Plus prudent et moins intrépide, il est vrai.

Nicole      Polyarthrite rhumatoïde                                                                                                                                                                                                                                                   Sans prévenir, une crise violente de polyarthrite rhumatoïde m’a cloué au lit et au fauteuil roulant du jours au lendemain. Ma journée se passait entre le lit et le fauteuil, dans l’impossibilité de me déplacer ni de faire quoi que ce soit de manuel, mes mains étaient enflées et très douloureuses. Olivier est venu tous les deux jours pendant un mois  afin de me faire des soins.  Dès la première semaine les douleurs avaient régressées et je pouvais de nouveau me servir de mes mains. Je parvenais à faire quelques pas, sans béquilles ou fauteuil. A la fin des séances, je marchais sans aide et avais retrouvé une totale autonomie. L’avenir c’est éclairci alors que je n’y croyais plus.

Philippe      Détresse psychologique – Burn-out                                                                                                                                                                                                                              J’ai rencontré Olivier dans un cadre professionnel. Il a très vite perçu mon mal-être et  a su voir ce qui me tourmentait. C’est avec bienveillance et une écoute active de tous les instant qu’il m’a accompagné. C’est sans aucun doute grâce à ce qu’il nomme aujourd’hui « Accompagnement psycho-émotionnel »  que j’ai pu ouvrir les yeux sur ce que je refusais de reconnaître, sur ce qui est important pour moi,  que j’ai changé ma vision des priorités, que j’ai enfin repris confiance en Moi et en l’avenir. Oui,  merci m’sieur Olivier. 

Adeline      Chimio pour cancer près de la colonne vertébrale                                                                                                                                                                                      Lorsque le chirurgien m’a annoncé en 2006 que j’avais un cancer près des vertèbres et que je devais faire de la chimiothérapie, mon univers s’est effondré. Mon époux nous avait quitté dans d’atroces douleurs peu de temps auparavant et j’avais peur de mourir ainsi. Olivier m’a proposé des soins. Je n’y croyais guère mais cela ne pouvait pas faire plus de mal que cette lourde chimio. il est venu tous les deux jours pendant deux mois et, contre toute attente, j’étais sereine pendant tout ce temps. Mieux, je n’ai pas perdu mes cheveux, je n’ai eu aucune nausée ni aucun des effets néfastes de la chimio. Les médecins n’en revenaient pas et ont été heureux de m’annoncer la rémission de mon cancer. Je ne saurais dire que c’est grâce à Olivier et son énergie bénéfique mais, ce que je sais, c’est que cela a contribué à mieux vivre cette épreuve.