Thérapie Énergétique

Je suis barreur de feu et magnétiseur de naissance

Don de naissanceMa technique énergétique a d’abord évolué en 2006 grâce à la maîtrise Reiki Usui et la maîtrise Reiki Karuna en 2008 puis des synchronicités inspirantes.

Depuis j’ai abandonné le Reiki mais mon taux vibratoire n’a jamais cessé d’évoluer, pour le plus grand bien des personnes en souffrance et toujours plus en harmonie avec la Création.
Bien sûr, en tant que pratique énergétique/spirituelle, cette technique présente beaucoup de paramètres qui ne sont pas mesurables scientifiquement. Mais bien qu’on ne puisse pas expliquer intellectuellement son fonctionnement, les études réalisées montrent que celle-ci a réellement des effets bénéfiques et qu’il faut en tenir compte. Cependant, il est communément admis que cette énergie universelle de vie peut :

=>  Agir sur la cause de la maladie
=>  Nettoyer le corps des toxines accumulées
=>  Aider à diminuer la perception de la douleur
=>  Diminuer le stress et les symptômes dépressifs
=>  Faciliter la relaxation, la clarté mentale et émotionnelle

Vous l’aurez compris, c’est une méthode complémentaire et totalement naturelle à toute autre forme de médecine et de soin qu’elle ne remplacera pas. Si on part du principe communément accepté qu’un niveau énergétique élevé est bénéfique pour la personne, tandis qu’un niveau énergétique bas auquel s’ajoutent les éléments perturbateurs de la vie quotidienne crée la base pour développer plus facilement et rapidement une ou des maladies, alors mon intervention met à la disposition de votre corps toute l’énergie vitale dont il a besoin pour déclencher une « réaction de bien-être en chaîne » qui va stimuler le processus d’autoguérison adéquat.
En particulier :visuel_Fees

=>  Favoriser une libération émotionnelle

=>  Guérir les vieilles blessures bien enfouies
=>  Contribuer à la réadaptation à la suite d’un accident
=>  Améliorer la qualité de vie des gens atteints de cancer
=>  Apporter un bien-être général, à tous les niveaux de l’Etre

=>  Rétablir un équilibre intérieur et augmenter l’énergie vitale

Enfin, ce protocole est un bon outil pour ceux qui suivent un chemin spirituel. Mais ce n’est pas une religion ni une secte, il ne repose sur aucun dogme ou doctrine. L’aspect spirituel de ma pratique est en partie représenté par :

Les 4 accords Toltèques (Don Miguel Ruiz)

Les 5 idéaux du Reiki

Les 7 habitudes des gens qui réussissent (inspirées du livre Stephen Covey)

Je n’ai aucune attente personnelle, ni intention particulière, dans ces accompagnements holistiques.

mon seul objectif est de vous soulager et de redonner un sens à votre vie