Oubliez tout ce vous croyez savoir
Oubliez tout ce que vous avez lu, tout ce que vous avez vu, entendu sur le Porteur de Lumière. Tout ce qui a été transmis de bouche à oreille pendant de nombreux siècles d’obscurantismes chrétien, les plagiats déformants d’antiques textes, les mensonges spirituels et les commentaires stupides de trop d’ânes malfaisants. Lucifer (le Porteur de Lumière) n’a jamais été un être maléfique. Le véritable Mal est fait des mécanismes inhibiteurs propres à une église ou à une société qui ne voient pas les pans obscurs qu’elles portent en elles. Une société qui, sous prétexte de péché, interdit la pilule aux pays du Tiers Monde alors que la surpopulation est un des problèmes les plus aigus de l’humanité. Ou bien encore une société qui maintient la paix les armes à la main et va jusqu’à déclarer que la guerre est juste…pour qui ? Le Mal n’est pas la contradiction du Bien qui pourrait être évité grâce au Bien. il n’y a aucun antagonisme entre Dieu et le Diable en tant qu’énergies participant à l’univers. C’est un aspect du Bien pour que l’autre face puisse continuer à exister en tant que Bien.
Ouvrez les yeux
Qui, Pendant des siècles, a répété aux hommes, dès leur plus tendre enfance, que Dieu et le Diable se disputaient l’âme humaine et que l’unique sens de la vie était de ne pas devenir soi-même la proie du Mal. Mais comme ce n’était pas suffisant pour surmonter le Mal, on l’institutionnalisa sous le masque du Bien. C’est bien pratique pour justifier de telles horreurs, assoir son hégémonie sur le monde, lobotomiser et museler des nations entières. On put ainsi, au nom de Dieu, détruire sans vergogne tout ce qui pouvait être revêtu du manteau du Mal. Les Cathares, les Templiers et combien d’autres guerres de religions fratricides ont été menées au nom de Dieu. La destruction du « Mal » se mua en « Bien », devient l’assouvissement révélateur des instincts primaires inhibés de l’homme.
La Vérité est toujours dévoilée
Il est intéressant de constater que ceux qui se disent capable d’apporter un sens à notre vie, c’est-à-dire les grandes institutions religieuses et les gouvernements assassins de masse, ont perdu leur éclat charismatique et fédérateur. Si les humains essayaient de se parfaire eux-mêmes au lieu de vouloir sauver le monde, s’ils essayaient d’atteindre la liberté intérieure au lieu de vouloir libérer l’humanité entière, imaginez ce qu’ils pourraient faire pour le salut du monde et en faveur de la véritable libération de l’humanité…En fait, l’humanité se perd dans ses propres pièges de la pensée polarisée (Bien-Mal, Ténèbres-Lumière). Elle veut « éloigner d’elle ce qu’elle ne veut pas voir en elle« .
Mais revenons au Porteur de Lumière, quel que soit le nom qu’on lui donne à travers le temps et selon les croyances ; Lucifer, Prométhée, Enki-EA, Benu le Phénix, Vénus l’étoile du matin, Horus, Agni, Christ…Pour les Romains, Lucifer personnifiait l’« astre du matin » ( Vénus ) Précédant le soleil, il annonçait la venue de la lumière de l’aurore. C’est le Précurseur… qui réveille les Consciences, éveille l’Être et prépare l’avènement de la Vraie Lumière, de la Divine Sophia. Il peut à juste titre être qualifié d’AntéChrist, ANTE voulant dire AVANT rien à voir avec SATAN l’AntiChrist. Satam voulant dire Régent de la Terre, le Régisseur du troupeau. Effectivement Enlil a tout intérêt à ce que le bétail humain ne voit pas la Lumière au bout du tunnel et aille docilement vers l’abattoir…mais c’est une autre page d’histoire !
Le Porteur de Lumière est LE médiateur du Créateur.
Il canalise les énergies dorées, celles du TOUT et les apporte à ceux qui croisent sa route qui en ont besoin. Il est le pont de force, l’intermédiaire avec l’invisible. Il est une porte d’entrée pour les Plans de Conscience. C’est la clé de communication. Rien ne peut altérer sa connaissance car elle est acquise éternellement, elle ne craint pas la mort. Bien sûr, comme il dérange l’ordre établi de la Fausse Lumière, lui aussi fait l’objet d’attaques en tous genres mais il se relève sans cesse incarnant l’Espérance, la résilience. C’est un immortel divin chevalier de l’Aurore.
Le Porteur de Lumière est vraiment LE canal de la lumière dorée.
La Lumière Dorée guérit ! C’est une lumière Christique, c’est l’énergie du TOUT. Elle guérit tellement de personnes que même à l’approche de la mort, la Lumière Dorée opère dans le corps et fait son travail le plus urgent ! Les guérisons sont très surprenantes car, à cette fréquence vibratoire, la lumière incarne toutes les choses sans discrimination, de manière à ne faire qu’un avec elle. Cette lumière est perçue comme vivante et sous une présence TOTALE.
Ainsi la lumière, dorée est supra mentale et exprime une totalité. Dès sa perception, avant de réellement voir la couleur dorée, vous vous syntonisez réellement à une vibration qui embrase le TOUT. Vous entrez dans un univers transparent émanant une lumière blanche avant de voir la lumière dorée. C’est un palier à atteindre, celui du monde cristallin à une lumière dorée. Magnifiquement votre conscience s’éveille à une TOTALITÉ.
Cette lumière est le siège de la conscience et nous la voyons comme une couronne chez les saints. La méditation sur la lumière dorée amène à la réalisation de l’ÊTRE. Du coup, vous n’avez rien d’autres à faire que vous épanouir dans le vivant pour ne faire qu’UN avec TOUT. Par ce réveil de conscience, vous vibrez plus avec la nature, tout en faisant UN avec la Création et vous aspirez à toujours plus d’harmonie avec tout ce qui vit. Mais cet état d’Être permet une plus précieuse découverte qu’est votre âme. Vous prenez conscience de votre présence et de la Présence Divine…totale.
Olivius IOD Eques a Prima Luce
Porteur de la Lumière de l’Incréé