Le Nouveau Monde , c’est maintenant

Le Nouveau Monde , c’est maintenant

Le Nouveau Monde est en train de naître en ce moment. Attention, pas la Nouvelle Terre ou Terre 2 comme disent tous ces nouilles-ageux 2.0. Le Nouveau Monde ! Et c‘est à nous de décider comment le co-naître. Notre état d’être profond émane de nous, c’est-à-dire la joie, la paix intérieure, le bonheur et la liberté…ou l’inverse ! Nos pensées et nos actions peuvent rendre cette transition agréable ou désagréable. C’est à Nous de choisir. Notre libre arbitre ne sera pas entravé. Si nous élevons notre conscience, nous pourrons vivre en harmonie avec les vibrations de plus en plus élevées de la Terre Mère.

Nous sommes libres de construire un nouveau monde de paix et d’illumination. Un monde qui ne sera plus limité par les matérialistes et les forces de l’ordre établi. Ceux qui ont asservi le reste de l’humanité depuis des millénaires. La clé de cette réalité ou plutôt de cette illusion : Désir & Peur ! La plupart des gens sont brûlants du désir d’avoir ce que qu’ils n’ont pas en craignant de perdre ce qu’ils ont …

En faisant le choix d’avancer en Conscience sur le chemin de la réalisation, nous avançons sur le chemin de la délivrance karmique. Nous sommes libérés par le fait qu’on est en train de changer et d’avancer vers des situations qui sont de plus en plus comprises et confortables pour nous.

Il est temps maintenant ; ouvrez votre cœur et souvenez-vous comment l’esprit guérit. Comment l’amour guérit. Comment l’arbre refleurit et la vie continue. Il est temps maintenant. Avec ce sentiment d’ouverture grâce au coeur ouvert, de mettre la raison de côté. Et avec cette compréhension de l’unique réalité intemporelle qu’est le Divin, vous devez apprendre à ÊTRE…non plus avoir !

L’évolution de l’humanité est maintenant accélérée, afin d’atteindre une certaine fréquence vibratoire pour suivre l’évolution de Mère-Terre. Coopérez à l’accélération, aidez là, devenez les êtres qui accélèrent cela. Chacun est appelé à faire de son mieux. Nul ne peut le faire à votre place.

C’est à vous de décider, maintenant, comment cela sera fait. Exercez votre discernement et écoutez votre intuition, les sages conseils de votre Moi Supérieur. Le tri des âmes a été réalisé en 2019, le tri des ADN l’est en ce moment. C’est la dernière ligne droite, élevez votre conscience car le bon blé sera trié de l’ivraie en 2023. Choisissez bien, en Conscience, dans la Paix du Cœur, et que Père-Mère vous bénisse.

Que le Bon et le Bien de ce jour vous accompagne. Que la Paix, la joie et l’amour vous enveloppe. Je vous salue belles âmes