Géobiologue – Radiesthésiste
26 mars 2017La géobiologie, c’est quoi ? Je vous invite à suivre ce lien sur la page de celui qui a inspiré mes recherches Georges PRAT
Mes interventions sur les maisons, les appartements, les lieux de travail, etc.
=> Je suis de moins en moins disponible alors je vous invite à contacter Bruno STALIN, Géobiologue traditionnel de père en fils, au 06 17 44 03 25
Détecter et identifier les types de perturbations
Déterminer l’origine et le rayonnementMesurer les différents taux vibratoires
Corriger les perturbations, purifier, assainir
Remonter le taux vibratoire, rétablir l’équilibre
Harmoniser les lieux
Habitat
L’homme moderne vit sans le savoir sur des réseaux naturels qui émettent des radiations (néfastes, neutres, positives). De même, il vit sous l’influence de formes qui émettent elles aussi des vibrations ayant un effet énergétique notable et dans un champ électromagnétique de plus en plus élevé.
De plus, il faut savoir que toute intense souffrance, humaine ou animale, imprègne un terrain ou les murs d’une maison de rayonnements négatifs qui sont, ensuite, rediffusés et mettent très longtemps à disparaître. C’est une source importante de mal-être pour les habitants d’une maison où se sont déroulés des événements graves.
La mémoire des murs s’accompagne, quelquefois, de la rémanence spirituelle d’une personne décédée, dans les lieux qu’elle a occupés de son vivant : c’est, particulièrement, le cas pour les suicides et les assassinats. C’est ce que l’on nomme, communément, une « entité ». Celle-ci diminue considérablement le taux vibratoire de la pièce dans laquelle elle se maintient.
Tout cela a un impact sur le cœur et sur le mental, ce qui va entraîner un changement de fonctionnement de la pensée et une modification du comportement avec les autres, d’où l’agressivité ou le désespoir. Le corps énergétique étant perturbé, il y a répercussion immédiate sur le corps physique avec production de stress, psycho-somatisation, maladies organiques ou nerveuses
Rayonnements issus de la Terre
Failles géologiques
Courants d’eau souterrains
Cheminées cosmotelluriques
Perturbations paranormales
Entités
Ondes de formes
Mémoire des murs
Perturbations humaines, électriques et électromagnétiques
Prise de terre, tableau électrique, lignes et prises électriques
Appareils électroménagers, WIFI, Bluetooth, Femtocell, GSM, antennes
Galeries souterraines, citerne enterrée, masse métallique, canalisation eau/gazArchéologie, cimetière, charnier, décharge/ordures, fosse septique
Lieux sacrés
Nos chapelles, églises et cathédrales n’ont pas toujours été que des lieux de culte. Elles ne sont jamais positionnées par hasard, elles sont situées sur des flux sacrés liés aux vibrations de certains métaux.
Recouvrant d’anciens temples millénaires oubliés, c’était plutôt des dispensaires qui puisent l’énergie tellurique et se servent des rayonnements thérapeutiques des métaux tels que l’Or, l’Argent, le Cuivre, le Fer et le Nickel ou encore d’autres comme le Magnésium, le Fluor ou le Manganèse.
Prenant conscience de l’utilité de retrouver ces connaissances perdues pour le bien de mes patients, j’ai commencé l’étude géobiologique des églises autour de chez moi : « Bornambusc, Manneville la Goupil et Virville ». rapidement, j’ai eu la double surprise de découvrir que les églises les plus proches de ma commune dataient du XIème, XIIème, XIIIème siècle mais en plus, elles abritaient des réseaux de Platine, Lithium, et Palladium comme les Temples Millénaires.
Avec le temps, je vais tenter de dresser une carte énergétique des églises du Pays de Caux que j’aurais réactivé et rééquilibré pour qu’elles retrouvent leurs fonctions initiales de centres thérapeutiques pour le plus grand bien de tout ceux qui croiseront mon chemin. Dès ce travail achevé, j’organiserais des séminaires sur site pour transmettre ces connaissances au plus grand nombre.