Recouvrement d’âme

MAGE BLANC, PROTECTEUR DES ÂMES

Recouvrement d’âme ; Nous sommes toutes et tous concernés par ce jeu d’ombres et de lumière dans un monde qui s’enfonce dans le chaos. L’ambiance subtile, invisible, cachée devient de plus en plus insupportable. Au lieu de retenir dans notre Mental une culture caduque et dégénérée, nous avons besoin de nous rééduquer nous-mêmes.

Le discernement vibratoire est une qualité spirituelle indispensable à développer pour tout Être expérimentant sa Conscience. Sans discernement, l’Être est voué à être guidé vers tous les pièges (Nouille-âge) qui seront mis sur le chemin alchimique de sa Supraconscience.

L’Esprit est le trait d’union entre le Cœur et l’Âme. Il faut apprendre à son cœur à se servir de son esprit pour réconcilier l’Etre avec ses vécus successifs. Gardez en tête que ce sont les sentiments, les émotions, les sensations en symbiose qui sont importants pour aimer et nous aimer.

Recouvrement d’âme et non Dégagement Occulte ou Délivrance Karmique

Les souvenirs les plus vieux de la terre, le chiffrage des temps est contenu dans chaque chromosome, dans chaque gène, dans chaque race. Chaque pas en avant dans l’évolution de notre espèce est une borne gravée de souvenirs organiques. Notre Evolution s’est déroulée selon la Loi de l’UN, avec un danger toujours à la mesure de notre Elévation. Alors, depuis toujours notre âme a été incitée à explorer l’essence de son être, à se connaître elle-même à travers les sentiments, les pensées, les relations avec le monde qui l’entoure. Mais de nos jours, combien ne croient plus en rien de bon et qui, à force de ne plus attendre de réponse, en oublient jusqu’aux questions ?

Au fil des différentes incarnations, plusieurs expériences de non-amour ont été vécues. Ces vies de pouvoir, de guerre, de magie dévoyée sont toujours, d’une certaine façon, actives en vous. Ces expériences malheureuses, traumatisantes peuvent se définir comme un apprentissage non intégré au cours d’une vie antérieure, qui crée une blessure énergétique. Cette blessure se retrouve dans votre vie présente, elle entrave votre évolution professionnelle, sociale, sentimentale selon ce que vous aurez à comprendre…à vous pardonner.

Cela se manifeste par la répétition, la succession de situations identiques dans votre vie. Ces nœuds sont actifs sur notre mode de vie, pauvreté, souffrances, maladies, situations difficiles, répétitions des mêmes schémas limitants, sclérosants. C’est alors que vous avez le sentiment que vous n’êtes plus vous-même, que plus rien ne fonctionne dans ce que vous entreprenez, que vous êtes en dépression sans raison apparente, que vous ne vous sentez pas bien. 

Il faut considérer deux cas précis. Les personnes qui sont crédules et ont peur de tout. Elles se font un film qui va dépasser la réalité et générer exactement les nuisances qu’elles craignent puisque nos pensées créent notre Présent. Ces pensées énergies suscitent au plus profond de l’inconscient le découragement et ôtent toute motivation pour le changement. En fait, le secret de fonctionnement de ce plan de la Création est le suivant : Pensée – Intention – Parole ou plus concrètement Pensée – Volonté – Action. Lorsque j’avais mon cabinet de coaching, je disais toujours à mes consultants « ce que l’on craint, on le crée »

D’autres commencent à croire qu’ils sont victime de magie noire, mauvais œil, sortilèges mais en vérité ce sont eux qui s’auto-envoûtent (formes-pensées toxiques) ou créent les conditions psychiques (schémas de pensées néfastes) pour vivre ces tribulations, maudissant leur sort sans comprendre qu’elles en sont les seules responsables ! Ces personnes sont les plus difficiles à libérer…d’elles-mêmes car elles ne cessent de se mentir à elles-mêmes !

Malheureusement de nos jours, le mal-être de notre société, les jeux de pouvoirs qu’elle engendre, le déséquilibre mental-émotionnel de beaucoup de personnes font que la facilité les attire, le pouvoir les fascine. Leurs déséquilibres, et donc leurs propres malheurs, les fait basculer du côté sombre au lieu de se regarder sincèrement dans le miroir. Beaucoup préfèrent rejeter la faute sur l’autre et lui attribuer la cause de ses malheurs via des nuisances occultes (quelle que soit la forme : pensées nocives, intentions malsaines, vengeances, basses manœuvres, etc.) ou pire, font un travail de magie sur une personne, un animal ou une entreprise pour se venger. 

En savoir plus => ma vidéo explicative…(Cliquez sur le lien pour voir l’interview)

QUELS SYMPTÔMES ?

Un signe fort de ces perturbations est le blocage relationnel et la multiplication des échecs touchant tous les domaines de vie. Les obstacles s’accumulent et la relation aux autres est rendue compliquée. Les malentendus sont légions, vos propos sont interprétés de manière négative. Vous perdez vos amis, vos amours, vos clients. Le monde entier semble ligué contre vous. Cette puissante énergie d’inertie qui pèse sur l’âme fige le feu de l’Amour salvateur. L’objectif est d’isoler la personne et de la pousser à l’irréparable…blâmer les Instances Supérieures et renier le Créateur.

Souvent la personne concernée se trouve dans un état anormal ou inhabituel. Soit de façon permanente, soit de façon récurrente, soit par crise. Cela peut s’exprimer par une absence de volonté, un découragement non expliqué, des comportements bizarres, une addiction de plus en plus prononcée (alcool, drogue, sexualité, etc.), une agressivité exacerbée, un sommeil perturbé, bref tout ce qui semble inexplicable y compris dans le regard (noirceur).

De plus, les examens médicaux ne révèlent rien d’anormal et les médecins évoquent des troubles de la personnalité (Dépression, Schizophrène, Bipolaire). Lorsqu’elle parvient à dormir, la personne tourmentée aura souvent un sommeil très léger, accompagné de cauchemars et de peurs nocturnes. La personne fera l’objet d’une fatigue chronique manifestée par des insomnies et un épuisement psycho-émotionnel dû au fait qu’elle n’osera pas se confier à ses proches de peur du regard (du jugement) de l’autre.

DE QUOI PARLE-T-ON en vÉritÉ ?

En vérité, il n’y a pas de grande guerre entre la lumière et les ténèbres. Par contre, il y a en nous, en l’humanité, une guerre entre ce qui unit et ce qui sépare. Alors il ne faut pas se perdre dans le catastrophisme répandu par certains, qui génère la peur et fige le mouvement. Mais pas non plus penser que tout cela n’est qu’illusion et donc sans importance, sans incidence, sans nécessité d’agir…Même si cela nous paraît souvent surprenant, voir inconcevable pour beaucoup, ce sont deux énergies qui ne sont pas antagonistes mais au contraire, complémentaires. L’ombre n’existe pas sans lumière et la lumière ne peut révéler sa beauté sans l’ombre…Méditez sur cette dernière phrase…

La brièveté de la vie est trompeuse. Chacun de nous est aussi vieux que tout minéral, végétal, espèces vivantes et nos vaisseaux sanguins sont tributaires de l’océan de cet immense passé. De la goutte d’eau à la goutte de sueur, de la goutte de sève à la goutte de sang, toutes ces superstructures, à l’échelle d’une molécule, sont autant de larmes de vie qui renferme tous les secrets de perfection, de réalisation, d’achèvement vers l’infini …

Ces mémoires constituent généralement la plus massive des pollutions dont la plupart des humains sont affligés. Tout est enregistré dans les mémoires akashiques, engrammées dans le corps éthérique puis reste gravé sous forme de mémoires cellulaires dans ce plan. Ces mémoires lorsqu’elles sont le fruit d’événements traumatisants, nocifs, perpétuent ces événements. Il devient alors difficile de digérer le problème, d’oublier et de passer à autre chose. De plus, ces mémoires peuvent être transgénérationnelles. Autrement dit, chacun porte en lui toutes les mémoires de ses ancêtres…toutes les peurs, tous les blocages. Ces mémoires perpétuent les traumatismes d’un passé révolu et par résonance vous amène à vivre ces mêmes traumatismes de façon plus ou moins atténuée.

Enfin, les lieux et les objets sont porteurs de mémoires. Les événements heureux ou malheureux imprègnent les lieux où ils se sont déroulés. Au fil des siècles, les mémoires nocives qui habitent ces lieux y ont attiré, par résonance, d’autres nocivités qui elles-mêmes en attirent d’autres. On est alors face à un phénomène d’aggravation et d’accumulation par couches successives à la base duquel il n’y a que des mémoires. Je sais que je vais vous heurter, mais tout ce que l’on vous a dit n’est que fausses croyances pour vous faire peur :

 => Infiltration d’entités négatives, d’esprits démoniaques

=> Magie noire, maléfice, mauvais œil, sortilège, malédiction

=> Envoûtement, hantise, obsession, Incitation au meurtre / au suicide

Tout cela n’est qu’illusion pour vous asservir. Ces mensonges spirituels sont destinés à vous maintenir dans la peur, cette basse fréquence limitante qui vous empêche d’y voir clair et d’avancer. Ces états d’âme deviennent rapidement invivables car il est impossible de se libérer seul de ces chaines invisibles sans un profond travail de compréhension, de compassion. Ce n’est que comme cela que vous comprendrez la raison de toutes ces expériences que vous avez eues à traverser. Alors, c’est dans un grand élan de joie que vous poserez le pardon du cœur sur toutes ces peurs, cette rancœur, cette culpabilité.

C’est pourquoi, plutôt que de parler de désenvoûtement et même de libération karmique, qui ne relèvent que de croyances mensongères, je préfère le terme de recouvrement d’âme. Lors de ce travail de régression contrôlée, je vais libérer ces mémoires du passé et par voie de conséquence votre Présent pour qu’il soit enfin un cadeau à vivre :

=> Libérer les déséquilibres transgénérationnels 

=> Délivrer des erreurs et traumatismes de vies précédentes 

=> Effacer toutes traces et empreintes dans l’Astral et l’Ether

=> Déprogrammer les mémoires éthériques, karmiques et cellulaires

=> Ancrer ces changements et cette nouvelle vibration dans la réalité présente

 En fonction de la profondeur d’ancrage, des couches de camouflages et des faiblesses naturelles du consultant, le nombre de séances n’est pas anodin. En règle générale, il faudra trois séances ; la première consiste à lever tout ce qui est karmique, la seconde est indispensable pour libérer toutes les peurs et fausses croyances, la dernière est destinée à réunifier les différents corps subtils et redonner les clés de sa vie à la personne. Chacun trouvera une clé pour sa propre compréhension, celle dont il a besoin pour son chemin de Vie.

Pourquoi les régressions sous hypnose et la Karmathérapie peuvent être désastreuses. (Cliquez sur le lien pour voir l’interview)

MON INTERVENTION

Initié aux Hautes Sciences, quelle que soit la méthode métaphysique que je vais utiliser (énergétique, vibratoire, sonore, quantique, chamanique) ce sera un travail Alchimique.  

Je vais tout d’abord vérifier que la personne est prête à parcourir la Voie Sèche, Opérative et être libérée de ces mémoires. Dans le même temps, je vous invite à visionner mes interviews et lire certains articles sur mon blog pour que vous compreniez avant le rdv de quoi il retourne.

Ces informations sont destinées à commencer le travail en dévoilant les mythes et fausses croyances qui ont créés une brume si épaisse qu’elle dissimule votre soleil intérieur. C’est ce qui alimente votre mal être. Ce travail, je ne peux pas le faire à votre place. La Connaissance rend libre et dissout toutes les peurs ; c’est l’étape de préparation.

Le jour du rdv, si cela est juste et bon pour vous selon La Loi de l’UN, je dégage tout ce qui est nuisible au niveau astral et éthérique. Je romps les schémas sclérosants qui étaient à l’œuvre, libérant ainsi tous ces comportements mentaux et émotionnels limitants. Ce travail sera vécu comme une délivrance ; c’est l’étape de purification.

Nous venons de réaliser l’œuvre au noir

Puis, je vous révèle comment tout cela a été rendu possible et comment s’en prémunir avec une pensée juste. J’explique comment utiliser vos propres ressources pour avancer en conscience sur la « voie du Milieu » dont les mots clés sont : Observer, EcouterRessentiret de prendre conscience de l’Unité liée aux 3 Marches de la Construction : le Corps, l’Ame et l’Esprit. Ce travail sera vécu comme une véritable renaissance ; C’est l’étape de reconstruction.

La semaine suivant le soin, le travail de libération continue pour effacer toutes traces et empreintes qui auraient pu subsister afin de prémunir contre des réminiscences de vos peurs. Et entre chaque rdv, je vous invite de nouveau à visionner des vidéos et lire des articles sur mon blog. Le Verbe devient vecteur de puissance et de beauté, l’amour apporte la guérison et le repos. C’est l’étape de consolidation.

Nous venons de réaliser l’œuvre au blanc

Enfin, il convient de préciser, que ce n’est jamais moi qui choisis ce que je libère. C’est seulement l’Esprit de la personne qui va conduire tel travail et tel résultat. Cela dépend de l’état d’éveil spirituel et de ce que la personne est en mesure d’accepter émotionnellement au moment des travaux alchimiques. La maitrise totale de ses peurs, de ses doutes, de ses craintes, demande d’arriver à la perfection de Son Sentier. Cela exige authenticité et transparence…. préalable indispensable à l’œuvre au Rouge…l’appel à l’UNité

La rubification est le Grand Oeuvre